Le village de Ta Phin – Sapa

les-daoTa Phin, un village isolé à 15 kilomètres de Sapa qui conserve encore des coutumes traditionnelles et des modes de vie des minorités ethniques.

Trente minutes de route au nord de Sapa vous amènera au village de Ta phin. Situé dans une vallée avec une pointe de tourisme de montagne, ce village est la maison des Kinh, Dao Rouge et Hmong Noir.

La vallée est en couches avec les rizières et parsemée de 20 petites communes. Au-dessus d’eux sont des champs les plus petites communes et une mosaïque de maïs et de légumes.

Lorsque vous arrivez à Ta Phin village de Sapa, Randonnée en haut et en bas les 15 kilomètres de terrain est un bon choix en tant que voyageurs, verra les populations locales travaillant dans les rizières en terrasses ou en déplacement-et-vient du marché dans leurs foyers. Et après une longue journée de marche sur les routes et des collines autour de Sapa vous pouvez tremper les os et les muscles dans un des plantes Dao Rouge à Ta Phin.

Le Dao Rouge, distingués par leur impressionnante coiffure, et le H’mong noir, dans leur vêtements brillant teint indigo ont vécu ici pendant près de 400 ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s