La saison de fleur Tam Giac Mach au Vietnam

fleurs au vietnamLes provinces montagneuses sont célèbres non seulement par des superbes paysages mais encore par des champs de fleurs de sarrasin (« Tam giac mach » en vietnamien).

Prairies en fleurs au vietnam

Chaque année, en octobre, les champs de fleurs de sarrasin dominent une couleur rose surtout la région montagneuse. Après la récolte du riz, le jaune de rizières est remplacé par le rose de sarrasin, une fleur typique dans les provinces montagneuses, comme Lao Cai, Cao Bang, Ha Giang. Mais cette fleur n’est que répandue à Ha Giang. Les lieux idéaux pour admirer les rizières des fleurs sarrasin est le village Sung La, Lung Cu, Sin Man, …

D’abord, ces petites fleurs portent la couleur blanche, ensuite violet clair, puis la rose, finalement, le rouge. La beauté des fleurs roses, le ciel, et le soleil transforment toute la région en une peinture charmante qui fascine tout à fait les visiteurs venus de tous les coins du pays pour admirer et photographier cette beauté très éphémère.

La beauté de prairies en fleurs de sarrasin au Ha Giang captivent les touristes par la floraison de sarrasins, l’hospitalité des habitants et les paysages superbes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s