La foret de Tra Su

foret-de-tra-suLa foret de Tra Su est situé dans le district Tien Bien de la province d’An Giang, au Vietnam. C’est une destination plus attrayante pour les touristes qui aiment la beauté de la nature.

La forêt de Tra Su est située à 15 km au nord-est du Mékong et à 10 km au nord-ouest de la frontière avec le Cambodge. Elle constituent un sanctuaire pour une faune sauvage d’une foisonnante variété

Venir à la foret de Tra Su, les gens auront la chance de profiter de la vie en harmonie avec la nature Moments précieux ainsi que l’atmosphère saine. Depuis 1983, la forêt a été restaurée avec une zone d’extension actuelle de 700 hectares. Écologique cet endroit est l’habitat de plusieurs genres d’oiseaux d’eau entre 70 et 80 espèces d’oiseaux (surtout les cigognes), des colonies de chauves-souris et des animaux rares et d’oiseaux de diverses espèces. En notamment, les touristes seront sidérés par de petites maisons sur pilotis en bambou avec des plafonds rudimentaires que soient serrées pour cajeput arbres, ce qui rend une existence inhabituels dans l’ambiance calme de la forêt. Ils sont en fait des travaux de restauration d’une base au niveau provincial révolutionnaire du peuple An Giang et soldats dans la lutte glorieuse contre les impérialistes américains.

Il est possible de visiter les lieux en utilisant les services d’un bateau qui conduit les visiteurs à travers le dédale des canaux et de la mangrove. Les gardes du parc accueillent volontiers les visiteurs, proposant des itinéraires au fil de l’eau, où l’on s’arrête dans les maisons sur pilotis en goûtant le plaisir d’admirer les orchidées élevées par les fermiers de la région ou de humer le parfum d’une multitude de fruits exotiques. La meilleure saison est celle de la mousson qui court de septembre à novembre, alors que quantité d’oiseaux migrateurs viennent nicher sur le site.

La foret de Tra Su sera certainement devenir attrayants et une destination unique pour les touristes qui aiment la beauté de la nature.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s