Vietnam: Top 10 des cols les plus impressionnants

1. Col de Thung Khe

le-col-de-thung-khe

Le col de Thung Khe se situe au lieu de Tan Lac et Mai Chau (Hoa Binh) sur la route No 6. Le col de Thung Khe à 1000m d’altitude au dessus du niveau de la mer. De là, les touristes peuvent admirer la pittoresque du vallée panoramique au pied du col. Le col de Thung Khe est beau, mais aussi très dangereux par des coudes successifs.

2. Col de Khau Pha

le-col-de-khau-pha

Le col de Khau Pha (Yen Bai) est un col de montagne robuste, la plus longue sur l’autoroute 32 à 40 kilomètres de longueur. Comme l’un des routes enroulées et elle est une route la plus raide du Vietnam. Le col de Khau Pha passage de nombreux de sites célèbres comme Mu Cang Chai, Tu Le … avec de belles vues sur les montagnes et les nuages même les champs en terrasses du peuple H’mong.

3. Col d’O Quy Ho

le-col-d'o-quy-ho

Le col d’O Quy Ho à Lao Cai a un autre nom qui est le col de Hoang Lien Son parce qu’il passe la montagne de Hoang Lien Son. Le col d’O Quy Ho est circulé par des nuages autour de l’an pour créer un paysage naturel extrêmement intéressant. De haut niveau, le robuste et la longeur près de 50 km du col d’O Quy Ho sont nommés le « Roi du col du Nord-Ouest ».

4. Col de Pha Din

le-col-de-pha-din

Le col de Pha Din (province de Son La – Dien Bien) est la jonction du ciel et de la terre, situé sur la route No6, à 32 km de long avec les deux premiers situés dans deux provinces de Son La et de Dien Bien.

Le col de Pha Din a un est robuste terrain avec de hautes montagnes d’un côté, des abîmes d’un côté est attaché aux routes contournés pour attirer des voyageurs d’aventure.

5.Col de Ma Pi Leng

le-col-de-ma-pi-leng

Le col de Ma Pi Leng à Ha Giang est l’un des côté « quatre cols les plus grands » Le col de Khau Pha, le col de O Quy Ho et le col de Pha Din. Le col de Ma Pi Leng est extrêmement dangereux a une longueur de 20 kilomètres, situé sur la rue nommé Hanh Phuc (Bonheur) reliant les villes de Ha Giang, district Dong Van et district Meo Vac. Où paysages majestueux, beau féroce et étrangement intact.

6. Col de Ngang

le-col-de-ngang

Le col de Ngang (province de Ha Tinh – Quang Binh) est un pasage célèbre dans le Centre du Viet Nam, situé sur la route nationale 1A, sur la route de Hoanh Son avec 6 km de longueur. Il est un col historique qui a entré des chansons folkloriques historiques, les mythes, plus précisément allaient travailler sur la poésie célèbre « Qua Deo Ngang » de madame Huyen Thanh Quan: » Aller au col de Ngang, le soleil descend du montagne/ les abres sont alternatifs des feuilles, la pierre est attachée des fleurs… « . Tout a créé une scène colorée.

7. Col de Hai Van

le-col-de-hai-van

Le col de Hai Van (province de Thua Thien Hue – Da Nang) a un autre nom Ai Van de 20 km de longueur qui est croix la chaîne de montagnes de Bach Ma. 500 mètres d’altitude sur le niveau de la mer, au-dessus du contournement dans les nuages.

Le col de Hai Van surnommé « col le plus beau du ciel » par le paysage majestueux ici, poétique, se sentent pas de limites du ciel et de la terre.

8. Col de Cu Mong

le-col-de-cu-mong

Le col de Cu Mong (province de Binh Dinh – Phu Yen) situé sur la route nationale 1A, 9 km de long, est l’une des cols les plus dangeureux du Vietnam par des rampes, des routes contournées et deux côtés attachés la montagne. Cu Mong signifie « petit dragon » parce que le plateau de montagne situé entre An Khe, Gia Lai à la mer, comme un dragon prostré. L’expérience, exploitation ici est tout à fait intéressant.

9. Col de Cả

le-col-de-ca

Le col de Cả (province de Phu Yen – Khanh Hoa) est l’un des grands cols dangereux du centre. Ce col a 12 km de long, 333m de hauteur coupé à travers les montagnes de Dai Lanh. Cessez du col pour regarder la baie Vung Ro majestueux, la montagne Da Bia. Des l’îles de proche et loin créent de beaux paysages.

10.Col de Ngoạn mục (Spectaculaire)

le-col-de-ngoan-muc

Le col de Ngoan Muc (Ninh Thuan) a un autre nom : Col de Song Pha, qui est un col le plus beau du Vietnam. Le nom du col de Ngoan Muc(spectaculaire) a dit beaucoup passionnant et attractif. Spectaculaire est le col le plus raide dans les provinces du sud avec des manches 4 coins dangereux. Debout sur le sommet, des paysages spectaculaires, mais aussi très charmant et romantique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s