Tourisme: Le Vietnam au Top 5 des destinations les plus attirantes du monde en 2015

voyage-au-vietnamSelon les résultats d’un vote publié sur Destinia.com, site internet international spécialisé dans le tourisme, le Vietnam sera l’une des cinq destinations touristiques les plus attrayantes du monde en 2015. D’autres pays figurant dans ce classement sont Dubaï, la Namibie, la Birmanie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Le Vietnam organisera l’Année nationale du Tourisme 2015 sur le thème « Connexion des sites du patrimoine mondial », avec le parrainage de la province de Thanh Hoa (Centre). En 2015, toutes les villes et provinces vietnamiennes disposant de patrimoines mondiaux reconnus par l’Organisation des Nations unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (UNESCO) déploieront de riches activités culturelles dont des représentations artistiques.

En 2014, le Vietnam a figuré parmi les 20 pays les plus beaux du monde, choisis par les lecteurs du magazine touristique britannique Rough Guides, et dans le top 6 des 20 meilleures destinations touristiques mondiales (classement basé sur la sécurité et l’hospitalité de la population), selon la revue américaine Travel and Leisure. Hanoi se classe 8e parmi les dix meilleures destinations touristiques du monde, classement publié par TripAdvisor, le plus grand site internet de voyage au monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s