Vietnam: Histoires sur les routes

Histoires-sur-les-routesRécemment, le clip vidéo de deux jeunes hommes russes Georgy Tarasov et Daniil Tarasov intitulé « Histoires sur les routes du Viet Nam » a conquis les coeurs des Vietnamiens et de la communauté en ligne internationale.

Georgy et son petit frère Daniil ont voyagé dans de nombreux pays du monde et le Viet Nam était le premier pays d’Asie du Sud-Est où ils sont arrivés. À chaque voyage, ils désirent transmettre leurs sentiments personnels à travers la lentille de la caméra. Et le paysage charmant et poétique de la terre en forme de S a les inspiré à mettre en œuvre avec succès le clip « Histoires sur les routes du Viet Nam ». Avec des scènes véridiques et créatives, le clip a enregistré les images et l’expérience vivante de deux frères au cours des 45 jours de voyage autour des régions du Viet Nam.

Par de nombreux moyens de transport: train, moto, vélo, bateau, à pied, les deux frères avaient de belles moments dans de nombreux endroits, y compris la ville de Ha Noi avec des ponts historiques, des gens dynamiques et enthousiastes; la vie campagnarde avec des champs de riz jaunes étalant l’horizon, les buffles paissent tranquillement; le sourire des enfants dans la région montagneues… Les téléspectateurs sont également ravis avec l’image des gars russes portant le chapeau conique de voyager sur les routes du Nord. Tous les beaux paysages du Viet Nam apparaissent simplement et familièrement.

Sur sa propre page personnelle, Georgy a déclaré que voyage au Viet Nam étaient le voyage le plus attrayant qu’il a connu jusqu’ici. Le Viet Nam est un pays magnifique avec de montagnes majestueuses,vastes forêts, plages bleues et paysages romantiques. Dont, Georgy est profondément impressionné par la beauté de la baie d’Ha Long – un des sept nouvelles merveilles naturelles du monde, avec des grottes spectaculaires et le système des îles calcaires. En outre, au cours du voyage, les deux frères ont reçu un accueil chaleureux de nombreux Vietnamiens. Georgy a été touché par la chaleur et l’hospitalité des Vietnamiens.

Après posté sur les réseaux sociaux, le clip « Histoires sur les routes du Viet Nam » a attiré l’attention de nombreuses personnes avec des commentaires, partages et éloges.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s