Tourisme: Deux villes du Viet Nam dans le top 10 villes les plus superbes en Asie

nha-tho-duc-baLe magazine touristique américain Travel+Leisure vient de publier la liste des 10 villes les plus superbes en Asie dont 2 villes du Viet Nam: ville de Ha Noi (septième place) et Hô Chi Minh-Ville (neuvième place).

Ce résultat était basé sur un sondage auprès de 17.000 lecteurs dans la période du 3 novembre 2014 au 2 mars 2015. C’était la 20e année consécutive que ce prestigieux magazine a publié sa liste retenue.

C’est pour plusieurs raisons que les touristes se sentent bien dans une ville, c’est peut-être la culture riche, les habitants amicaux, les anciens palais et monuments… Dans un article sur le tourisme du Viet Nam, Travel+Leisure a souligné: «Si Hô Chi Minh-Ville était le cœur trépidant du Viet Nam, Ha Noi était l’âme désinvolte de ce pays».

La liste des 10 villes les plus superbes en Asie votés par Travel+Leisure comprend: Kyoto (Japon), Siem Reap (Cambodge), Bangkok (Thaïlande), Tokyo (Japon), Hong Kong, Singapour, Shanghai (Chine), Ha Noi, Hô Chi Minh-Ville (Vietnam) et New Delhi (Inde).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s