Cyclo à Hanoi – un souffle dans la vie vietnamienne

cyclo-hanoiIl n’est pas facile pour un véhicule particulier à exister, être honoré et aimé pendant des générations. Toutefois, un cyclo rudimentaire et simple au Vietnam l’a fait!

Il est tout simple et ordinaire que son apparence. Pas de son bruyant des moteurs, pas de fumée obscure et aucune dépense trop pour les déplacements.Il y a longtemps, les Vietnamiens ont pensé de la cyclo comme un moyen familiers de transport en sortant. Ce n’est pas seulement unie à vietnamienne mais aussi relié fortement avec les étrangers comme ils ont tous été attirés par ce moyen uniques à la première fois en visite au Vietnam.

Cyclo – le message de la vie quotidienne…

Sous le soleil étouffante, le conducteur de cyclo plie le dos sur son véhicule. C’est lourd vélo rend rouleau de sueur sur ses joues. Malgré le travail acharné, il ne veut pas dire adieu à la vieille cyclo pour un véhicule plus récent plus moderne. C’est parce que le cyclo est devenu un élément indispensable de sa famille. Le cyclo a existé pendant une longue période dans la vie vietnamienne, devenu tout à fait nécessaire et que le souffle dans un corps.

… Et la nostalgie de touristes!

Non seulement les Vietnamiens se sentent proches de cyclo, les étrangers sont également impressionnés par ce véhicule unique. Vous serez friands de s’asseoir sur le cyclo pour visite guidée autour de lac de l’épée ou un tour dans les rues, en particulier la rue Tran Phu au coucher du soleil. Ensuite, vous pouvez prendre une vue complète de l’eau et les montagnes du Vietnam dans vos yeux et votre esprit soit. En outre, vous pouvez parcourir les rues ombragées parfumés avec le parfum des fleurs de Hanoi ou de prendre des photos de rêve et paisible dans l’ancienne citadelle.

Voyageant dans un cyclo est le temps pour accueillir paisiblement le coucher du soleil du vent et levers de soleil lumineux sur la plage de Nha Trang ou Da Nang ou ailleurs. Comment il est agréable pour vous de profiter d’une détente sentir sur le voyage urbain courte.

Dans les grandes villes, il y a de plus en plus cyclos dans les rues. Le cyclo ont également une pratique contemporaine pour présenter les “jours heureux” de couples de mariage. Il est passionnant, gai et cérémonie de mariage étrangement unique de rappeler les vieux jours de souvenirs simples et belles. Ils veulent harmoniser le dynamisme de la société moderne et la sincère, la vie paisible d’autrefois.

Le Vietnam est en train de devenir de plus en plus moderne; Toutefois, cyclo survit encore à travers le temps et a une position dans l’esprit des habitants, en particulier les femmes en raison de sa manière insouciante et de douceur au milieu des villes et des villes surpeuplées. En outre, cyclo-pousse devient un important point d’ancrage après les jours d’être disparu en taxi et « xe om » (moto taxi). En outre, un autre avantage d’aller en cyclo-pousse est que les coureurs peuvent vous dire clairement au sujet de où vous pouvez visiter et faire du shopping à un prix plus bas. Beaucoup d’entre eux ont un peu de connaissance de la langue étrangère d’avoir un court entretien ou de parler “des mains et des pieds”. Par conséquent, si vous êtes sac à dos des touristes sans guide, s’il vous plaît appelez un cyclo et vous pouvez commencer votre voyage de tout les coins de la ville.

Lorsque l’on pense du Vietnam, les touristes se souviennent non seulement pho, ao dai, feuilles de palmier, chapeaux coniques, mais aussi un simple véhicule à trois roues, qui vous fait « voler » dans les anciennes rues au Vietnam. C’est le cyclo, un miracle surprenant aux yeux des étrangers!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s