Village de Mòng à Son La

village-de-mongVillage de Mòng est une destination idéale aux voyageurs qui recherchent un nouveau et intéressant site d’écotourisme. Ce village culturel captivant est situé dans la région de Hua La arrondissement de la province de Son La.

Au village, les touristes vont remarquer immédiatement le décor distinctif constitué de montagnes spectaculaires et des rivières. Les montagnes de différentes tailles forment une gamme étonnante qui ressemble à un dragon embrassant de la rivière Nam. Des caféiers, des pins, des pruniers, des abricotiers et des bambous couvrent des flancs de montagnes. Le village est entouré de forêts primitives plein d’arbres précieux et de fleurs colorées d’orchidées.

Chaque fois que le printemps arrive, les fleurs d’abricot, fleurs de prune et des fleurs Ban montrent leur beauté, en concurrence avec l’autre pour dominer le tableau de la forêt. En outre, les abeilles jaunes volent autour, danse joyeusement sur le lit de fleurs et d’ajouter au décor brillant du village Mòng.

Il n’est pas à confondre avec le village tranquille et sombre en hiver. En fait, l’hiver est le moment idéal pour les fleurs Vong Gai à fleurir, le remplissage de la forêt avec une couleur rouge vif. Sentir la brise d’hiver en l’air tout en vous plongeant dans le bain de source chaude et en regardant les maisons sur pilotis et les fleurs rouges. Vong Gai sera sûrement quelque chose que vous n’oublierez jamais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s