La beauté des côtes rocheuses du Vietnam

En plus de belles plages et de l’eau bleue, les plages ont des raisons de roches aux formes étranges et aux couleurs vives, qui sont les chefs d’œuvre accordés par la mère nature.

1. Plage Bai Nhay

plage-da-nhayC’est une belle plage qui se trouve à 40 km au nord de la ville Dong Hoi dans la province centrale de Quang Binh. Da Nhay en vietnamien signifie “les roches qui sautent”, se référant à la caractéristique topographique de cette plage qui voit des milliers de roche pour atteindre la mer, autour de petites plages de sable fin appropriés pour les bains de mer. C’est l’un des plus importants sites attractions à Quang Binh, avec le parc national Phong Nha-Ke Bang, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

2. L’île de Ly Son

ile-ly-sonAprès 30 minutes de bateau, les visiteurs atteignent le Be (petit) –l’île de la commune An Binh, dans le district de l’île de Ly Son, où une plage propre et fraîche n’a pas été découvert. Il y a beaucoup de falaises abruptes et rocheuses motifs ici, émergeant au milieu de la vaste mer. Chaque fois qu’il y a de grosses vagues, les rochers cachés sous l’eau apparaissent, créant une scène intéressante. Dans le nord de l’île est une plage avec des milliers de rochers mousseux sous un ciel de plomb.

3. Ghênh Da Dia

ghenh-da-diaSitué dans la commune An Ninh Dong, le District Tuy An, la province de Phu Yen, Ghênh Da Dia ou Ganh Da Dia est un merveilleux paysage naturel et est géologiquement unique, au Vietnam. Plus de 30 km de la ville de Tuy Hoa, les visiteurs peuvent atteindre Ganh Da Dia par conduisant ou en pilotant.

Cette destination est classée comme l’une des merveilles naturelles du centre du Vietnam. Comme une plaque récif rocheux de 50 mètres de large et plus de 200 mètres de long, Ghênh Da Dia est une collection de nombreux gros rochers hausse uniforme dans leurs formes pentagonales; elle a été formée par une éruption volcanique millions d’années.

En entendant le nom Ghênh Da Dia, les gens pensent immédiatement à des piles de tasses et assiettes dans les fours à céramique. De loin, un arrangement mystificateur de milliers de grosses pierres ressemble à une ruche géante. En outre, de venir ici, le voyageur doit visiter la vieille église Mang Lang et les nombreux villages tranquilles. Vous vous sentirez très à l’aise par l’atmosphère paisible ici. En outre, vous pouvez avoir une chance de nager à la plage Bai Chang, qui est si propre et sauvage. Des fruits de mer ici sont délicieux. Tout va vous faire passer un séjour inoubliable.

En 1998, Ghênh Da Dia a été reconnu comme un site du patrimoine national.

4. Plage de la Reine

plage-de-reineConsidéré comme un don de la nature, la plage de la Reine est la plus belle plage de province de Binh Dinh. La plage a été nommée Reine parce que la reine Nam Phuong, épouse de l’empereur vietnamien Bao Dao, a choisi cet endroit comme sa propre plage.

La plage Hoang Hau est aussi glamour que son nom. En venant ici, les touristes sont impressionnés par un certain nombre de grosses pierres en forme d’oeuf à la plage. En face de la plage, les parois rocheuses naturelles retiennent vagues pour créer eaux calmes. Beaucoup de chambres d’hôtes confortables sont disponibles ici.

En venant ici, les touristes peuvent nager, pêcher, escalader des montagnes et découvrir le grain de beauté Ghenh Rang ou profiter des fruits de mer tels que les escargots, les crabes, les seiches, et la crevette.

5. Plage rocheuse Co Thach

plage-de-co-thachLa plage rocheuse Co Thach se situe à Lien Huong, Tuy Phong, la province de Binh Thuan, qui est d’environ 280 kilomètres loin de Ho Chi Minh-Ville. La plage est naturellement orné de sept cailloux colorés et magnifiques formations rocheuses.

Cette banque rocheux a été formée sur des centaines de milliers d’années, d’une longueur d’environ 0,9 km, une largeur de 200-300 et une réserve en pierre de 244 m² kilomètres. Les formes et les couleurs de pierre originaux ici attirent les yeux des visiteurs. Sous les vagues et la lumière du soleil, la banque de pierre brille et les pierres ressemble bijoux.

Co Thach attire également les visiteurs avec ses énormes rochers, à laquelle de nombreuses légendes sont attachées. La banque de roche est entouré par un banc de sable jaune sauvage nommé Bai Tien. Selon la légende, cet endroit était le « resort » de fées. Près de la plage est le pagoda Hang (grotte).

6. Falaise Binh Chau

falaise-binh-chauAvec les énormes blocs de pierre debout sur les eaux bleues de la mer, la falaise Binh Chau est sauvage et grandiose. Il s’agit d’une destination touristique attrayante à Vung Tau. Les touristes auront l’expérience excitante de se sentir de grosses vagues battant contre les rochers, de la mousse blanche de plus de 10 mètres de hauteur.

7. Dinh Cau

plage-de-dinh-cauLa plage Dinh Cau est la maison à de gros rochers de formes étranges et belles. Dans cet endroit, les visiteurs bénéficient d’une charmante scène avec le soleil, la mer bleue et sable blanc. En profitant du beau coucher de soleil sur la mer est une autre expérience inoubliable sur l’île de Phu Quoc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s