La beauté de l’ancienne cité de Hôi An

l'ancienne-ville-hoi-anL’ancienne cité de Hôi An, située dans la province de Quang Nam (Centre), est une destination attrayante pour les touristes vietnamiens et étrangers.

La beauté de l’ancienne cité de Hôi AnHôi An séduit par ses maisons couvertes de mousse, ses petites boutiques toujours originales, sa vie nocturne et ses airs folkloriques. L’ancienne cité est aussi réputée pour ses sentiers serpentant entre les champs, ou encore ses nombreux chemins ombragés. Très jolie ville dans la journée, elle l’est plus encore la nuit. Et ses habitants sont réputés pour leur hospitalité comme pour leur mode de vie toujours traditionnel.

le-pont-de-japonaireHôi An est calme, sans le tintamarre des klaxons. La gastronomie est un autre pilier de la ville : vermicelles Quang, riz au poulet, pain farci à la vapeur, ou encore compote de sésame noir, sont des plats que vous devez absolument goûter lors de votre séjour.

l'anterne-de-hoi-anLa nuit, la ville se métamorphose, s’anime et se colore sous la lumière de ses lanternes. Hôi An est une ville qui réserve plein de surprises et qui vous séduira par son architecture originale, sa gastronomie variée, son artisanat et l’accueil chaleureux de sa population.

Source: CVN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s