Hanoi – l’une des destinations touristique à visiter au moins une fois dans sa vie

lac-l'epeeLe site web touristique Touropia vient de publier sa liste de 29 destinations exceptionnelles en Asie du Sud-Est méritant à visiter au moins une fois dans sa vie. Dans cette liste, quatre destinations du Viet Nam ont été honorées, notamment la capitale de Hanoi – l’une des destinations les plus idéales et attractives.

Auparavant, chaque fois qu’on se réfère à Hanoi, on a tendance à penser aux «ruelles, petite rues». Pourtant, depuis plusieurs années, la modernisation rapide de Hanoi a créé des étonnements chez leurs visiteurs.

Arrivée à Hanoi, les visiteurs pourront admirer en contemplation le mariage harmonieux entre la beauté antique et moderne.

Et nul part n’affecte le cœur des visiteurs comme Ha Noi, où ils rencontrent fortuitement des images typiques de Hanoi, très laïques. Ces images figurent peut-être la Tour de la Tortue (Tháp Rùa), l’ambiance trépidant du marché nocturne Dong Xuan, des marchands ambulants avec des paniers plein de fleurs sur un vélo ou simplement les rues absolument désertes lors des jours du Têt.

Tout cela permet aux visiteurs de se souvenir à leur enfance et leurs vrais sentiments, de manière qu’ils sourient, subitement et sans raison. Et au lieu de se plaindre de la chaleur, de la circulation assez tumultueux de Hanoi, les visiteurs admirent la beauté de Ha Noi à cœur ouvert.

Outre la capitale de Hanoi, les 3 destinations à visiter une fois dans sa vie au Viet Nam comprend: Sa Pa (province Lao Cai, Nord), Hoi An (province Quang Nam, Centre) et baie d’Ha Long (province Quang Ninh, Nord).

Source: TITC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s