Ouverture de la fête touristique d’été de Sa Pa 2016

sapaLa fête touristique d’été de Sa Pa 2016, a donné un coup d’envoi, le 7 mai, à Sa Pa dans la province de Lào Cai (au Nord) aux fêtes des quatre saisons de Sa Pa, afin de présenter aux visiteurs vietnamiens et étrangers l’originalité et le trait humain de la terre et des habitants de Sa Pa.

Il s’agit également d’une des activités amorçant la série d’événements qui jalonneront l’Année touristique nationale 2017 de Lào Cai.

C’est une bonne occasion pour la province de Lào Cai de présenter aux investisseurs ses potentiels et avantages pour la promotion du tourisme. L’objectif est de faire de Sa Pa un des sites touristiques principaux du Vietnam, disposant d’infrastructures synchrones et d’une irréprochable qualité de services et de produits touristiques originaux.

Dans le cadre de la fête touristique d’été de Sa Pa 2016, de nombreuses activités soulignant les traits culturels et artistiques originaux de Sa Pa et de la province de Lào Cai seront proposées telles que la soirée de la danse du «khèn», représentative de la culture des Mông; la représentation de la culture de l’ethnie Tày, le mariage sur la rizière en terrasse et l’exposition des caractéristiques de la culture de l’ethnie Giay.

Après des programmes touristiques, les troupes artistiques quitteront la scène et continueront de défiler dans les rues de Sa Pa, créant une atmosphère tempétueuse sur cette terre touristique baignée de brumes vaporeuses.

À la fin de la fête, un tir de feu d’artifices aura lieu pour accueillir la fête touristique d’été de Sa Pa 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s