Programme «Le Roi Bao Dai et les palais portant son sceau» attire les visiteurs

le-palais1La cérémonie de procession des statues du Roi Bao Dai et de la reine Nam Phuong vers le Palais 1» a eu lieu le 10 juin.

Organisé par le Comité de Gestion du Palais 1 – King Palace, à la ville de Dà Lat (province de Lâm Dông, dans les Hauts Plateaux du Centre), cet événement dans le cadre du programme «Le Roi Bao Dai et les palais portant son sceau», a attiré de nombreux visiteurs.

Selon le Comité d’organisation, deux statues en cire sont réalisées à Hô Chi Minh-Ville, d’une valeur de plus de 600 millions de dôngs.

Dans le cadre de cet événement, les visiteurs peuvent découvrir les palais du Roi Bao Dai situés dans l’ensemble du pays à travers les photos de grand format, les passe-temps du dernier roi de la dynastie des Nguyên comme équitation, tir à l’arc, golf, et d’autres activités d’échanges culturels et gastronomiques.

Le Palais 1 se trouve au milieu d’un bois de pins, à 4 km de la ville de Dà Lat, sur une superficie de 18 ha. Il a été construit dans les années 1940, avec une architecture néo-classique européenne. En 2014, il a été restauré, avec un investissement de 700 milliards de dôngs. Après plus d’un an, ce secteur touristique est officiellement mis en service.

Source: NDEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s