Le Vietnam parmi les pays les plus beaux et les moins coûteux du globe

Le site Business Insider vient de publier sa liste des destinations touristiques où les visiteurs peuvent séjourner avec seulement 20 dollars en poche par jour. Le Vietnam y figure en bonne place.

Selon Business Insider, le Vietnam est un pays abritant de nombreux beaux sites, le tout moyennant des dépenses touristiques dérisoires. De la capitale Hanoï à Hô Chi Minh-Ville, les endroits sympas pour manger et se divertir ne manquent pas, et ce pour seulement 20 dollars par jour. Une nuitée dans une chambre d’hôte au Vietnam est souvent proposée pour la modique somme de 3 dollars.

Hanoi est la capitale du Vietnam. Connue pour sa gastrnomie variée, vous pouvez y goûter du phơ, du bun cha et des plats immanquables. La capitale est réputée pour ses destinations telles que le lac Hoan Kiêm, la pagode Trân Quôc, le musée d’Ethnographie, le temple de la Littérature… Et vous pouvez découvrir la culture vietnamienne dans les spectacles des marionnettes sur l’eau.

>> Voir plus dans « Que faire en une journée à Hanoi? »

hanoi capitale

Vue panoramique sur Hanoi.

Hô Chi Minh – Ville est une grande ville au Sud. Étant la perle de l’Extrême Orient, cette ville attire les touristes par son animation urbaine, par sa beauté moderne et ses sites attrayants tels le marché Bên Thanh, la cathédrale Notre – Dame… « Ho Chi Minh-Ville est la ville parfaite pour vivre et travailler alors que Hanoi est la ville parfaite pour voyager », est une expression que l’on entend souvent au Vietnam.

>> Voir plus  dans « Saigon : les six bonnes raisons de venir y vivre »

ho chi minh ville

La beauté brillante de Hô Chi Minh – Ville.

Hanoi Buddy Inn &Travel, situé dans l’arrondissement de Hoàn Kiêm (Hanoï), a reçu le vote «excellent» des usagers du site web Hotels.com grâce à ses 7 dollars seulement par nuit.

Les pays comme la Thaïlande, le Cambodge, la Grèce et la Chine, figurent également dans la liste des destinations retenues par Business Insider.

>> Laissez – vous attirer par la beauté du monde, surtout du Vietnam! Réalisez un circuit au Vietnam ou un circuit Vietnam – Cambodge pour découvrir les paysages magnifiques de l’Indochine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s