Les plages Non Nuoc et An Bang, meilleures plages en Asie en 2017

Les plages Non Nuoc et An Bang, dans le Centre du Vietnam, ont été élues parmi les 25 meilleures plages en Asie en 2017 par le site touristique célèbre TripAdvisor.

La plage Non Nuoc

plage non nuoc

La beauté fascinante de Non Nuoc.

La plage Non Nuoc de Da Nang est reconnu l’une des six plus belles plages du monde par le magazine américain Forbes. Elle est située à côté du paysage de Ngu Hanh Son, à 8 km du centre-ville de Da Nang vers le Sud-Est.

plage non nuoc 1

Son eau limpide et turquoise.

Comme un bol rond au pied de la montagne de Ngu Hanh Son, la plage Non Nuoc est célèbre pour sa beauté et sa propreté. Le sable fin et blanc s’étendant sur 5 km, la pente douce, l’eau bleue claire, le soleil doux, le vent, le climat chaud en hiver et l’été frais. Tous attirent les touristes.

Comment s’y rendre?

La plage Non Nuoc est accessible en voiture, en taxi ou à moto.

Si vous déplacez en voiture privée ou à moto, suivez l’itinéraire suivant: Aéroport international de Da Nang – Rue Duy Tan – Pont Nguyên Thi Ly – Rue Ngu Hanh Son – Rue Hô Xuan Huong – Rue Nguyen Van Giap – Plage Non Nuoc.

La plage An Bang

plage an bang 1

La plage An Bang sauvage.

La plage An Bang est située dans le quartier de Cam An, à 3 km du centre-ville de Hoi An et à 22 km du centre-ville de Da Nang. Cette plage propre de sable blanc à perte de vue, peu fréquentée et aérée pour la détente des visiteurs est ce qu’An Bang apporte. En 2011, la plage An Bang a été reconnu l’une des 50 meilleures plages du monde par le site de voyages connu de CNN GO.

Comment y aller?

Vous pouvez suivre l’itinéraire suivant: Vous suivez la rue de Cua Dai au bout de laquelle réside la plage de Cua Dai. À la plage de Cua Dai, vous tournez à gauche puis continuez environ 2 kms. Enfin, vous arriverez à la plage d’An Bang.

plage an bang

La plage An Bang avec son eau limpide et sa plage de sable blanc.

>> Laissez – vous immrger dans la fraicheur des plages magnifiques! Préparez un circuit au Vietnam pour vous détendre dans un pays de charme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s