Le Vietnam dans le top 10 des destinations pour une lune de miel

Le lieu de la lune de miel est une décision importante pour les jeunes mariés. Selon le célèbre site de voyage international Lonely Planet, le Vietnam figure dans la liste des dix destinations phares pour un voyage de lune de miel dans le monde.

vieille ville hoi an.jpg

La vieille ville Hôi An.

Selon Lonely Planet, avec moins de 10 dollars (environ 230.000 dôngs) par jour, les touristes peuvent voyager confortablement au Vietnam car le pays est considéré comme le « paradis de la nourriture de rue ».

>> Vous pourrez aimer « Top 5 des destinations paradisiaques pour une lune de miel au Vietnam »

N’oubliez pas de faire une liste et de profiter de toutes les spécialités de la ville que vous visitez telles que pho bo (soupe de nouilles de riz au bœuf), bún cha (vermicelles de riz au porc grillé).

pho.jpg

Le pho bo.

bun cha.jpg

Le bún cha.

En particulier, vous pourrez vous promener dans la rue avec votre conjoint tout en savourant un délicieux bánh mì (sandwich vietnamien).

banh mi.jpg

Le banh mi.

Un voyage de noce au Vietnam vous permettra de prendre du repos dans des endroits caractéristiques comme le Vieux quartier de Hanoï, de faire une excursion en bateau sur la baie de Ha Long (province de Quang Ninh, Nord), de visiter la magnifique île de Phú Quôc (province de Kiên Giang, Sud), ainsi que d’avoir des expériences mémorables avec une classe de cuisine, une balade à vélo autour de la vieille ville de Hôi An (province de Quang Nam, Centre).

ile phu quoc.jpg

L’île de Phú Quôc.

La ville de Hanoi et ses vieux quartiers est une destination de voyage de noce séduit toujours les touristes par sa culture millénaire et sa gastromonie variée.

vieux quartier de hanoi

Le vieux quartier de Hanoi.

Dans la liste des idées de voyage de lune de miel, la baie d’Halong est un site incontournable. C’est aussi un patrimoine mondial naturel reconnu par l’UNESCO. Ses paysages pittoresques et ses fruits de mer frais font l’attirance de cette destination. Si vous arrivez à Halong, laissez – vous inspirer par le top 3 expériences à ne pas manquer à la baie d’Ha Long.

Si vous voulez faire une lune de miel au Vietnam, l’île de Phu Quoc est idéale. C’est une perle balnéaire au Vietnam, munie des eaux transparentes, des forêt verdoyantes et des fruits de mer excellents. Si vous atteignez Phu Quoc, ne ratez pas le top cinq plages paradisiaques de Phu Quoc.

En outre, la vieille ville Hôi An est une destination fascinante pour votre lune de miel, qui représente Un superbe héritage historique et culturel, un attachement fort aux valeurs traditionnelles, une rencontre harmonieuse entre l’histoire et le présent. Allez à Hôi An, ne manquez pas le top 7 choses à faire à Hôi An.

Source: CVN

>> N’hésitez pas de préparez un circuit au Vietnam pour une lune de miel inoubliable!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s