Ramer du kayak, expérience intéressante dans la baie d’Halong

Si le bateau simple ou double, les visiteurs peuvent encore facilement explorer le magnifique paysage de la baie d’Halong sur ces petits bateaux. Si la nage du kayak est autrefois connue comme un sport occidental, maintenant il est devenu un choix populaire des touristes vietnamiens lors de la visite de la baie d’Halong. Aller-y pour ne pas rater la chance de ramer du kayak.

ramer du kayak halong

Le rame du kayak dans la baie d’Halong.

Le kayak a été d’abord utilisé par les Esquimaux pour la chasse et la pêche. Grâce à la forme compacte, le kayak peut se discrètement approcher de la proie de derrière. Cela rend la chasse plus facile. Au milieu du 19ème siècle, le kayak est implanté en Europe et Amérique, puis il est devenu progressivement un sport professionnel et populaire.

 

Auparavant, la nage du kayak est considérée comme un sport risqué pour les Occidentaux qui préfèrent l’aventure. Lors de son introduction au Vietnam, le kayak a été beaucoup simplifié pour devenir plus convivial pour les touristes sur place et à l’étranger. Si le bateau simple ou double, les visiteurs peuvent encore facilement explorer le magnifique paysage de la baie d’Halong sur ces petits bateaux.

ramer du kayak halong 2

La visite du village des pê cheurs en kayak.

La baie d’Halong a été votée par le magazine National Geographic comme l’un des 25 destinations touristiques de la nage au premier rang du monde. Le relief plat et peu de vagues de la baie créent les conditions miracles pour expérimenter la nage du kayak.

> Vous pourriez aimer « Top 3 expériences à ne pas manquer à la baie d’Ha Long »

Sur ce bateau, vous pouvez vous glisser à travers les rochers pour explorer la scène romantique de la baie; ou rendre visite aux villages de pêcheurs, au village simple de perles, contempler les plages paisibles; ou tout simplement vous laisser tomber flottant sur les vagues d’Halong. Cette expérience vous aidera à sentir la beauté de la baie d’Ha Long d’une manière spécifique, et à être plus proche de la nature grandiose.

ramer du kayak halong 1

La découverte en kayak est intéressante.

Vous pouvez participer à des visites ou des excursions en bateau de 5 étoiles à découvrir cette expérience intéressante. En particulier, à partir de maintenant jusqu’à la fin de Septembre, le bateau de plaisance Emeraude Classique Cruises donne aux touristes sur place et à l’étranger la promotion particulière, seulement 2.889 millions VND par personne, y compris une nuit sur le bateau, des repas, des boissons, la nage gratuite du kayak, la navette de 2 directions de Hanoi, les activités sur le bateau et de la découverte de la baie.

>> N’hésitez pas de préparer un circuit au Vietnam pour avoir plus d’expériences dans la baie d’Halong!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s