La baie Lan Ha, une destination magnifique

La baie Lan Ha se situe au Sud de la baie Halong, Quang Ninh et à l’Est de l’île Cat Ba, Hai Phong avec une superficie de plus de 7000 hectares dont 5400 hectares à la gestion du parc national Cat Ba. Si vous arrivez à la baie Lan Ha en été, vous pouvez regarder la beauté magnifique de la mer bleue, du sable blanc et du soleil rouge.

Chaque année, la baie Lan Ha, Cat Ba attire des milliers touristes par le nom simple mais subtil « Lan Ha » qui évoque l’image de l’orchidée tombant du ciel. Avec la beauté douce et séduisante, le nom évoque la curiosité des visiteurs.

En y arrivant, au de-là de belles plages vierges, la baie Lan Ha attire des milliers touristes par des montagnes calcaires grandioses sur la mer. Des bateaux emmènent les voyageurs à découvrir toute la beauté de la baie Lan Ha en traversant des montagnes calcaires en formes différences mais naturelles. Si vous ne voulez pas visiter la baie en bateau, vous pouvez ramer du kayak pour visiter cette baie. La beauté de Lan Ha apparait vivante.

baie Lan Ha.jpg

Un coin de la baie Lan Ha.

En y venant en Février, en Mars, vous voyez Lan Ha comme portant un nouvel habit. Avec le climat assez froid, des pluies printanières douces, Lan Ha apporte une beauté fantastique dans le brouillard. Cela rend les touristes stupéfaits et excitants comme perdant dans le paradis pour regarder des montagnes calcaires mystérieuses. En fait, la nature donne des priorités à cet endroit pour fonder un Lan Ha doux, vivant et brillant.

HOANG TUAN ANH

Le village des pêcheurs Viet Hai

En outre, la baie Lan Ha a le village des pêcheurs qui a plus de 100 ans avec des centaines familles gagnant la vie en pêchant des poissons et nourrissant les animaux marins pour servir les touristes. Certainement, avec le climat frais, des animaux aquatiques et des gens en bonne santé, Lan Ha garde les pieds des visiteurs. N’hésitez pas de réserver un voyage à Cat Ba pour explorer la beauté de la baie Lan Ha. Le voyage ne sera pas parfait si vous n’essayez pas de devenir des pêcheurs un jour avec des activités de la vie des pêcheurs. Jetez du filet, tirez du filet, pêchez du calmar, prenez du taret, laissez tomber tous les dispositifs électroniques pour vivre librement avec des chansons populaires des habitants de la région marine. Il est également intéressant de goûter des fruits de mer grillés que vous prenez vous-même, mangez en écoutant des histoires des pêcheurs sur la saison de pêche et la marée.

Une expérience que vous pouvez découvrir à la célèbre baie de Lan Ha est que vous immergez dans la nature immense, profitez des spécialités délicieuses de fruits de mer, jouez avec des singes et nagez du kayak pour se glisser à travers de petites îles.

Il faut seulement 30 minutes en bateau de l’île de Cat Ba, vous serez attiré par la beauté incroyable des arbres verts et de la végétation dans la baie de Lan Ha. Avec l’eau bleue limpide comme des cristaux, ce site est considéré comme une gemme bleue brillante entre la mer du Nord-Est. Sur la baie, il y a des îles comme l’île du Chauve-souris, du Sabot, des grottes en stalactites ressemblant à celles de la baie d’Halong telles que la grotte d’Ham Rong, Do Cung, la grotte de l’Aîné.

baie Lan Ha 1

La découverte dans la baie Lan Ha en kayak.

Dans le voyage de la découverte de la baie Lan Ha, l’île du Sable et d’Ananas est la destination immanquable. Non seulement c’est l’emplacement idéal de la plage, cette île provoque également des impressions pour les visiteurs par des singes adorables, audacieux, prêts à taquiner les visiteurs chaque fois qu’ils y arrivent.

baie lan ha ile des singes

L’île des Singes – destination attrayante de la baie de Lan Ha.

La sélection de kayak pour explorer la baie de Lan Ha apportera de nouvelles expériences que les autres navires touristiques n’ont pas. En glissant à travers les îles et de petites grottes, le kayak vous emmène au pied des montagnes pour donner les yeux à de nombreux paysages vivants du monde marin sous l’eau bleue limpide et brillante sous le soleil.

>> N’hésitez pas de préparer un circuit au Vietnam pour découvrir la beauté fascinante de la baie Lan Ha, la voisine de la baie d’Halong!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s