La cascade Ban Gioc, un retour à la nature majestueuse

La cascade Ban Gioc est la fierté du voyage de Cao Bang. Ce beau terrain du Nord est comme un centre des paysages naturels magnifiques dont la cascade Ban Gioc. Récemment, beaucoup de gens choisissent Ban Gioc pour découvrir et expérimenter parce qu’elle est vierge et proche de la nature. Le voyage de Ban Gioc – la cascade la plus magnifique de l’Indochine est un retour à la nature majestueuse.

Ban Gioc est considéré comme la cascade la plus majestueuse en Asie du Nord-Est. C’est aussi le site touristique connu à Cao Bang. La cascade versant d’en haut ressemble une bande de soie douce se déployant dans la jungle. Ceux qui regardent une fois ce paysage entrant en religion se sentent impressionnés. Chaque année, le nombre de touristes arrivent au Ban Gioc en constante augmentation, non seulement pour assister à la beauté des chutes, mais aussi pour s’immerger dans la nature, des expériences de vie passionnantes de la montagne du Nord – Est.

cascade ban gioc

La beauté fascinante de la cascade Ban Gioc.

La cascade Ban Gioc est la cascade naturelle la plus grande et belle de l’Indochine. C’est la deuxième plus grande cascade transfrontière du monde qui se situe entre les confins Vietnamo – Chinois, séparée en la cascade principale et la cascade secondaire et distinguées par la 53e borne selon la convention entre France – Chine en 1887. Actuellement, toute la cascade secondaire appartient au Vietnam et à la commune Dam Thuy, district Trung Khanh, Cao Bang.

cascade ban gioc 1

La cascade naturelle.

La beauté de Ban Gioc est différente en 2 saisons: la saison des pluies et sécheresse, chaque saison offre une beauté.

> Voir plus sur la cascade Ban Gioc dans « La cascade Ban Gioc sous toutes les coutures en automne »!

La saison des pluies commence à partir du Juin à la fin du Septembre: l’eau décolorée rouge, apportée des alluvions se précipite avec des mousses blanches, c’est un paysage grandiose.

La saison sèche commence de l’Octobre au Mai: la cascade apporte le bleu de la paix.

cascade ban gioc 2

La cascade Ban Gioc dans la saison sèche.

Chaque année, la saison des pluies en Août est le temps où la chute est large et la plus belle. Lors de la fin du tourisme de la mer septentrionale, les voyages montagneux sont appropriés, créant un confort pour y arriver. Un voyage à Ban Gioc prend environ 3 jours, il est donc facile d’arranger et de profiter de sensation de fraîcheur de ce terrain.

>> Envie de libérer votre âme dans la nature majestueuse de la cascade Ban Gioc? N’hésitez pas de préparer un circuit au Vietnam pour découvrir la perle du Nord-Est!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s