Que visiter à Hué ? (suite)

Avez-vous découvert tous les sites dans la première « Que visiter à Hué ? »  ? Dans cette partie suivante, voici les autres sites attrayants que, peut-être, vous n’a encore !

hue2

6. Le marché de Dông Ba

Le marché de Dông Ba est un grand lieu de shopping à Hué depuis longtemps et le plus ancien de la ville de Hué. Il s’attache à l’histoire des centaines d’années de la dynastie des Nguyên.

marche dong ba

Aujourd’hui, Dông Ba n’est pas seulement un centre commercial pour les habitants de la ville, mais aussi un lieu où de nombreux visiteurs vont acheter de beaux souvenirs pour leurs proches.

7. La montagne de Ngu Binh

Outre la rivière des Parfums romantique, la montagne de Ngu Binh est aussi un symbole de la ville et la fierté des habitants. Debout au sommet de cette belle montagne, il est possible d’admirer la scène panoramique de Hue.

montagne ngu binh

Du pied au sommet de la montagne, la forêt couverte de la couleur verte de pins et l’atmosphère frais vous détendront absolument !

8. Le pont de Trang Tiên

pont trang tien hue

Le pont de Trang Tiên (aussi connu sous le nom du pont de Truong Tiên) traverse la rivière des Parfums et il est un symbole typique de la cité impériale. Trang Tiên a été témoin de nombreuses vicissitudes de l’histoire nationale, c’est la destination touristique mais aussi historique à Hué.

9. Le palais de Hon Chen

festival au palais hon chen

Situé sur les pentes de la montagne Ngoc Tran, et réflète sa silhouette sur la rivière des Parfums, Hon Chen est une collection de reliques historiques et religieuse qui se composent de 10 œuvres des anciens caractéristiques typiques. C’est une attraction touristique culturelle marquante surtout au festival en Mars et en Juillet de l’année lunaire.

10. La plage de Lang Cô

plage lang co

À Hué, il n’y a pas seulement des anciens sites historiques et culturels mais aussi de plages connues qui fascinent les touristes, comme la plage Lang Cô. C’est une des plus belles du Vietnam, avec de longues plages de sable blanches embrassant la mer bleue. Ça sera un grand dommage si vous la rater à Hué !

> À lire aussi : Top 10 plages de rêve au Vietnam 

>> Tomber sous le charme de Hué ou encore d’autres sites impressionnants traversant le Vietnam ? C’est pour vous toutes nos bonnes idées pour un voyage sur mesure au Vietnam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s