La plage Trân Phu à Nha Trang, dans la province de Khanh Hoa (au Centre), et celle de Bai Dai sur l’île de à Phu Quoc (au Sud), figurent dans la liste des plus belles plages de sable fin et blanc du monde.
Le magazine d’actualités américain USNews a récemment publié la liste des 50 plus belles plages de sable fin et blanc du monde, dont deux plages vietnamiennes.
Nha Trang compte de nombreuses plages magnifiques, dont la plage Trân Phu est la plus longue et la plus belle, bien impressionnante avec ses eaux claires et calmes et son beau sable blanc », selon le site.
La plage urbaine de Tran Phu longe la rue éponyme, avec des complexes touristiques, de nombreux restaurants et ainsi que des activités nocturnes animées.
Réputé comme une de 10 plages paradisiaques au Vietnam, la plage « Bai Dai » (littéralement « plage longue » sur l‘île de Phu Quoc, au large de la province de Kiên Giang (au Sud), est admirée pour la plage de sable blanc incroyablement fin, ses eaux cristallines et ses paysages magnifiques, selon le site. La bande de sable abrite également de nombreux centres de villégiatures, dont la plupart disposent d’immenses piscines et de chambres adaptées aux familles.
Auparavant, la CNN Travel a présenté aux visiteurs trois destinations touristiques de la mer et des îles les plus belles du Vietnam, dont Nha Trang et Phu Quôc.
>> Vous aimerez aussi Top 10 plages de rêve au Vietnam
Source NDEL