Top 5 nouvelles attractions à Ninh Binh

Vous voulez éviter le massif de touristes mais c’est difficile : Ninh Binh est touristique?

Mais si je dirai…

Il y a encore des coins isolées où vous trouverez quelques moments de silence et prenez de belles photos sans attendre une grande foule. Suivez-moi pour découvrir les nouvelles attractions à la baie d’Halong terrestre.

La ferme d’ananas Dong Giao

La ferme Dong Giao est également connue sous le nom de ferme d’ananas. Elle est apparue avec une image romantique, où des ananas verts recouvrent les routes en terre rouge basaltique. Si vous voulez trouver un endroit vert entre les montagnes majestueuses, ou un paradis paisible pour de belles photos, la ferme d’ananas est le choix parfait pour vous.

ananas dong giao

Juste arrive ici, de loin, vous vous sentez l’immensité et la verdeur des champs d’ananas. La meilleure période de visite est de mi-Avril à mi-Juillet, car c’est la saison de récolte des ananas. Vous venez voir le vaste champ verdoyant et profiter l’odeur de l’ananas qui s’étend partout.

Après avoir fini de prendre des photos, vous avez l’occasion de récolter des ananas comme un véritable agriculteur, de profiter de la fraîcheur des ananas mûrs.

 

La source thermale de Kenh Ga

ninh binh 2

Kenh Ga est la source thermale dans le village de Kenh Ga, de la commune Gia Thinh, dans la province de Ninh Binh. Le nom « Kenh Ga » signifie « Canal de poulet ». La source d’eau chaude est connue depuis longtemps comme l’eau du Dieu pour soigner les maladies. Elle fournit de l’eau minérale claire, sans odeur, contenant les sels minéraux, avec une température constante de 53oC.

Vous vous détendrez en vous baignant dans les réservoirs d’eau thermale. La température est environ 40oC pouvant accueillir de 50 à 70 personnes. De plus, faire une excursion en bateau sur la rivière Hoang Long pour admirer le magnifique paysage compose de rizières et de montagnes. Le bateau vous amène dans le paysage paisible du village au bord de la rivière en observant la vie quotidienne des locaux.

 

Le site tournage de Kong

phim truong kong

Le studio où certaines parties du film Kong ont été tournées est maintenant l’un des points attrayants du 2e itinéraire du bateau dans le complexe paysager de Trang An.

Après avoir été diffusé pendant plus d’un mois, le film « Kong : Skull Island » a battu tous les records précédents aux guichets locaux. Afin de promouvoir le tourisme de Ninh Binh, en 2017, le Conseil de la Gestion du complexe de Trang An a anoncé la restauration de la partie arrière originale du film sur une superficie de 10ha. Elle comprend le village tribal avec 40 tentes en rotin installés avec des objets de décoration et des modèles des navires et des avions. Plus de 50 habitants qui ont joué le rôle de peuple autochtone sont invités à reproduire les scènes du film. Les touristes, lors de leurs visites, peuvent s’immerger dans la magnificence du film.

 

La grotte Am Tien

La grotte Am Tien est située dans la commune de Truong Yen, dans le district de Hoa Lu, près de l’ancienne capitale de Hoa Lu. Dans le passé, c’est le lieu où le roi Dinh a élevé des tigres et des crocodiles pour punir les prisonniers.

ninh binh 3

Aujourd’hui, cette région, un coin paradis séparé du monde extérieur se compose un grand lac entouré de montagnes, la pagode et la grotte Am Tien. La grotte Am Tien se situe au milieu de la montagne. Les visiteurs doivent emprunter 205 marches en pierre pour accéder la grotte. La grotte est formé de la gueule du dragon, elle est donc également appelée la grotte du dragon. De l’entrée de la grotte, vous verrez un grand lac appelé Giai Ao. C’est l’étang pour planter des lotus, des nénuphars, des perches et des tortues. Le paysage de Am Tien est majestueux et poétique, envoûtant et mystérieux, comme s’il garde les traces de l’histoire de Ninh Binh.

 

La grotte Thien Ha

grotte thien ha ninh binh

La grotte Thien Ha est située dans la commune de Son Ha, au cœur de la montagne Général, à la hauteur de 200m. Elle mesure 700m de long et comprend 2 zones : une grotte sèche de 200m et une grotte d’eau de 500m. Elles sont reliées par un grand passage.

La grotte sèche mesure 2,5 à 3m de largeur et de 3 à 6m de hauteur. La lumière naturelle du haut brille la grotte avec les couleurs de stalactites. Sous la main naturelle, de nombreuses formes de stalactites inspirent la curiosité des visiteurs.

En se rendant à la grotte d’eau, les visiteurs flottent sur la rivière qui s’appelle Thien Ha. En faisant la promenade en bateau, vous admirez des milliers de stalactites scintillantes sous différentes formes au plafond. Dans cet endroit paisible, les visiteurs écoutent le clapotis de l’eau, la percée des rames dans la rivière et des milliers de chauves-souris à l’intérieur de la grotte.

Gửi phản hồi