Top 10 raisons de réserver une croisière dans la baie d’Halong

La baie d’Halong est un site incontournable dans votre voyage au Vietnam ? Souhaitez-vous profiter de toutes les activités dans la baie ?

La croisière dans la baie d’Halong peut s’adapter à vos demandes. Avec un temps limité (2 jours 1 nuit ou même 1 jour), tout est entre vos mains. Voici 10 raisons de réserver une croisière dans la baie d’Halong.

croisière dans la baie d halong

1. De merveilleux souvenirs à bord d’une croisière dans la baie d’Halong

Il n’y a aucun doute à ce sujet. La première raison de réserver une croisière à la baie d’Halong est parce qu’il vous fournira de merveilleux souvenir. L’expérience à bord de croisière est synonyme de bonne bouffe, de style de vie luxueux et de détente.

La baie d’Halong est incroyablement belle. Il n’y a pas de meilleur moyen de le voir que lors d’une croisière relaxante dans la baie d’Halong.

2. Une croisière offre une grande valeur

croisière dans la baie d halong

La deuxième raison de réserver une croisière dans la baie d’Halong est d’excellent rapport qualité-prix.

Ce sont des hôtels flottants fabuleux avec des restaurants incroyables et des cabines luxueuses, l’équivalent d’un hôtel 5 étoiles. Avec un prix similaire à celui d’un hôtel, vous bénéficiez des excursions, de l’expérience à bord et de la vraie vedette du spectacle, la baie d’Halong.

3. Voir toutes les sites incontournables, décompresser une seule fois

Les voyages ont toujours un même scénario. Les déplacements constants d’un endroit à l’autre, le déballage des valises tous les jours, l’attente de l’enregistrement et du contrôle des taxis sont assez ennuyeux et grignotent votre temps des vacances.

Avec une croisière dans la baie d’Halong, vous ne vous enregistrez qu’une seule fois, vous vous détendez et les nouvelles destinations vous parviennent. Il offre certainement une alternative beaucoup plus relaxante. Toutes les destinations incontournables sont dans le programme : de belles plages, les grottes pittoresques, les activités à bord…

4. Pas besoin d’inquiéter sur les plans de voyage et les transports

La plupart des croisières proposent des tours complets, très pratiques pour votre voyage. Il se compose du transfert aller-retour en bus de Hanoi, de l’hébergement en croisière pendant deux ou trois jours, des repas, des activités telles que la visite de grottes, des villages flottants, le kayak, etc… Mais généralement, un voyage à forfait dans la baie d’Halong vaut un voyage unique vers l’une des sept nouvelles merveilles naturelles du monde. Et aussi, il est même considéré comme une expérience de croisière trop bon marché que nous considérons normalement comme une expérience de luxe.

5. Il y a une croisière dans la baie d’Halong qui conviendra à tous

La taille et le style des bateaux dans la baie d’Halong sont très variés. Des petites embarcations aux jonques de style traditionnel en passant par les énormes bateaux fluviaux.

Certains peuvent être loués par un petit groupe d’amis, d’autres offrent un hébergement somptueux avec 40 cabines ou plus. Quel que soit votre style, vous trouverez le bateau idéal pour vous.

6. La croisière dans la baie d’Halong est romantique pour les couples

Il n’y a pas plus de cadre romantique que de siroter un cocktail avec votre amoureux sur le pont d’un bateau alors que le soleil se couche.

Le dîner peut être réservé sur le pont et certaines offrent même l’expérience incroyable d’un dîner aux chandelles dans une grotte. Donc pourquoi pas un voyage de noces avec un nuit à bord ?

7. Les croisières dans la baie d’Halong offrent une variété d’activités

Les activités à bord incluent jouer aux cartes ou à un jeu de société, répondre à un quiz amusant, assister à un cours de cuisine, manger, prendre un bain de soleil ou simplement se détendre avec un verre.

Les amis sont faciles à faire et la conversation est vive et amusante. Participez à toutes les activités étonnantes sur le bateau et vous verrez qu’une croisière dans la baie d’Halong a plusieurs de choses à voir et à faire.

8. Choisissez les croisières pour une cuisine fabuleuse

croisière dans la baie d halong 2

Le niveau de restauration à bord est égal à celui de la plupart des restaurants 5 étoiles. Qu’il s’agisse de déjeuners buffet incroyables, de repas raffinés ou même de barbecues sur la plage, le chef vous surveillera à bord. Le bar est ouvert toute la nuit donc prenez un cocktail avant le sommeil n’est pas une mauvaise idée.

Une cuisine vietnamienne de grande qualité est préparée et bien sûr, des alternatives occidentales ou végétariennes sont disponibles.

9. Temps de repos loin de la technologie

Il n’y a pas beaucoup d’endroits dans le monde où vous pouvez échapper les personnes dont la tête est enfouie dans un ordinateur de poche ou un ordinateur portable. Un service wifi limité est disponible à bord des bateaux.

En passant la journée dans la baie, la nature limite à la fois les signaux téléphoniques. C’est vraiment agréable de s’éloigner du monde et de vivre une ou deux journées de détente.

10. Une croisière dans la baie d’Halong est un plaisir pour tous les âges

La dernière raison de réserver une croisière dans la baie d’Halong est que c’est le type de vacances qui séduit à peu près tout le monde.

Les petits enfants sont excités par les bateaux dès le début. Les adolescents pratiquent le kayak, l’escalade.

Les gens attentifs à la nature seront fascinés par ce que la baie a offert. Les passagers plus âgés apprécieront à la fois la détente à bord et le niveau de confort.

>>Vous souhaitez un séjour au Vietnam pour découvrir les beautés authentiques? Demandez un circuit privé au Vietnam avec nous afin d’avoir des expériences inoubliables lors de votre voyage.

Gửi phản hồi